La section Karaté organise son tournoi « interclubs » le dimanche 22 Mai 2016 de 14 heures à 18 heures au gymnase Anselme (14 rue Antoinette).
Articles
Dernièrs articles publiés
Agenda
Prochains évènements
Articles
Dernièrs articles publiés
Agenda
Prochains évènements
La section Karaté organise son tournoi « interclubs » le dimanche 22 Mai 2016 de 14 heures à 18 heures au gymnase Anselme (14 rue Antoinette).
Nous avons des cookies pour interagir avec vous, notamment via les commentaires.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur le fonctionnement.
Connexion avec votre compte social
Connexion utilisateurs du PLVPB
OU
connexion avec un identifiant site